Deity présente le boîtier de distribution de batterie SPD-1 à BSC Expo 2023
Deity, l’un des principaux fabricants d’équipements audio pour l’industrie cinématographique, a dévoilé son dernier produit, le boîtier de distribution de batterie SPD-1, au BSC Expo 2023 à Londres. Le SPD-1 est un boîtier de distribution de batterie qui fonctionne avec des batteries intelligentes et possède plusieurs entrées et sorties, toutes protégées par fusible.
Selon Vincent, un représentant de Deity présent à l’événement, le SPD-1 nécessite plusieurs câbles accessoires pour être couplé à l’équipement audio, et Deity a couvert les cinéastes avec des câbles de séparation USB, des boîtiers ISO, des câbles IRIS et des tasses supplémentaires. L’année dernière, Deity a introduit des dispositifs de code temporel, et cette année, ils ont introduit un câble spécialisé avec une certaine logique pour les caméras FX3 et FX 30 de Sony.
Les dispositifs de code temporel sont essentiels dans l’industrie cinématographique, et chaque fabricant d’appareils photo fabrique ses propres câbles d’entrée pour le code temporel. Cependant, Deity a introduit un câble spécialisé pour les caméras FX3 et FX 30 de Sony, ce qui permet aux cinéastes d’utiliser plus facilement les dispositifs de code temporel avec ces caméras.
Deity s’est forgé une réputation de fabricant d’équipements audio de haute qualité, et son dernier produit, le SPD-1, devrait encore améliorer sa gamme de produits. Le SPD-1 change la donne pour les cinéastes, car il leur permet de distribuer efficacement la puissance tout en protégeant leur équipement. L’engagement de Deity à fournir aux cinéastes le meilleur équipement possible en a fait un chef de file dans l’industrie.Generated by OpenAI

Il s’agit essentiellement d’un boîtier de distribution de batterie fonctionnant avec des batteries intelligentes SPD-1.




