[Salon aéronautique international de Farnborough FIA 2022] Forge de l'espace - Fabrication spatiale

Fabrication spatiale a exposé Forge de l’espace à Salon aéronautique international de Farnborough FIA 2022.

site Internet:https://www.spaceforge.co.uk/

Bonjour, je m’appelle Christina MacLeod, je suis responsable du développement commercial et du marketing chez Space Forge.
Nous lançons donc la première plate-forme satellite consignée et réutilisable au monde.
Chez Space Forge, nous avons découvert que même si la Terre est un endroit merveilleux où vivre,
c’est en fait un endroit terrible pour fabriquer des choses et c’est pourquoi nous nous tournons vers l’environnement spatial non seulement pour fabriquer de nouveaux composants dans l’espace, mais aussi pour améliorer les produits actuels sur terre.
Dans l’espace, nous avons réalisé que l’accès à des aspirateurs de haute pureté, à de basses températures et à la microgravité permet d’obtenir de meilleurs composants.
Avec la microgravité, vous pouvez en fait créer des grains plus gros, ce qui est très bénéfique pour de nombreux métaux ainsi que pour les semi-conducteurs,
Ainsi, dans le secteur électronique avec un vide de haute pureté, vous pouvez réellement créer des composants sans contaminants,
sans avoir besoin de pompes à vide qui sont assez chères et tombent souvent en panne.
De plus, avec des températures basses, vous pouvez accéder très rapidement à l’environnement spatial à une valeur proche du zéro absolu, sans utiliser de cryogénie ou quoi que ce soit.
Les semi-conducteurs sont l’un des principaux cas d’utilisation. Ainsi, même si les semi-conducteurs sont fabriqués quotidiennement dans le monde entier,
ils sont en fait assez difficiles à fabriquer parfaitement ici sur terre.
Et c’est pour les raisons que j’ai énumérées précédemment.
Dans l’espace, vous pouvez créer des semi-conducteurs avec des joints de grain plus grands qui les rendent plus solides, plus durables et aussi plus efficaces.
Et donc dans l’espace, vous pouvez les fabriquer à un degré si élevé que vous n’avez pas besoin d’un dissipateur de chaleur ou d’une pompe à chaleur si des semi-conducteurs sont utilisés dans quelque chose comme une tour de télécommunications.
Ainsi, avec les semi-conducteurs, si vous les créez plus parfaitement, ils ont un coefficient de chaleur inférieur, un coefficient sur l’ensemble du produit.
Et donc si vous installez cela dans, par exemple, un satellite géostationnaire ou une tour de télécommunications, cela supprime le besoin de dissipateurs de chaleur et de pompes à chaleur,
ce qui signifie que vous pouvez réellement réduire de moitié la masse de la charge utile des télécommunications.
La durabilité est une priorité majeure chez Space Forge et c’est pourquoi non seulement nous fabriquons des matériaux dans l’espace qui aident la vie sur terre,
mais nous renvoyons également des satellites pour la toute première fois.
Ainsi, l’année prochaine, notre premier bouclier thermique et système de capture captera un satellite juste au large des côtes du Pays de Galles.