ARRI, l’un des principaux fabricants d’appareils photo et d’équipements d’éclairage, a dévoilé sa nouvelle gamme de filtres d’impression pour l’objectif Signature Prime au BSC Expo 2023. Les filtres, qui sont magnétiques et se fixent à l’arrière de l’objectif, sont disponibles en quatre jeux de dioptries positives et quatre ensembles de dioptries négatives, avec des forces variables jusqu’à un positif de 330p et un négatif de 290n. Selon Tom Murphy d’ARRI, ces filtres permettent aux cinéastes d'”intégrer” leur choix d’image au dos du verre, éliminant ainsi le besoin de les placer devant la matte box.
Les filtres sont également petits, ce qui réduit le risque qu’ils soient rayés, et ils peuvent être utilisés sur des cardans, des drones et des Steadicam. ARRI est sur le point de sortir des films qui présentent les différents effets des filtres sur l’objectif Signature Prime.
En plus des filtres d’impression, ARRI a également présenté son ensemble Signature Zoom, qui se marie parfaitement avec les Signature Primes. La société a également montré comment faire correspondre le mini LF sur son nouvel appareil photo, l’Alexa 35.
Au BSC Expo 2023, ARRI a également présenté son histoire de fabrication d’appareils photo depuis plus de 100 ans. Le stand présentait certains de ses anciens appareils photo, dont un Canary de 1927 et un Ariflex 35 de 1937. L’exposition témoigne de l’engagement de longue date d’ARRI envers l’industrie cinématographique et de son innovation continue pour améliorer le processus de réalisation.
Generated by OpenAI


Ils sont pour la signature Prime et ils sont un filtre magnétique qui va à l’arrière.








