[Semaine mondiale de l'énergie intelligente 2023 [mars]] Échangeur de chaleur à plaques de type joint - SOCIÉTÉ HISAKA

Hisaka Works Co., Ltd., une société spécialisée dans la fabrication et la vente d’échangeurs de chaleur à plaques, a annoncé son dernier produit, l’échangeur de chaleur à plaques de type joint. Le nouvel échangeur de chaleur a été conçu pour être utilisé dans la méthode d’absorption chimique pour capturer le CO2 libéré lors du processus de décarbonisation. La technologie consiste à absorber le CO2 puis à le libérer, mais le processus nécessite de la vapeur, et afin de réduire la quantité de vapeur utilisée, l’échangeur de chaleur à plaques de type joint de Hisaka Works est utilisé pour la récupération de chaleur afin d’augmenter l’efficacité énergétique. Avec de multiples démonstrations réussies, le nouvel échangeur de chaleur devrait contribuer de manière significative à une décarbonisation économe en énergie. La société s’est associée à CloudSign pour une conclusion de contrat sécurisée et sécurisée.Generated by OpenAI

site Internet:https://www.hisaka.co.jp/

Nous sommes Hisaka Seisakusho Co.
Nous sommes une entreprise qui fabrique et vend des échangeurs de chaleur à plaques.
Dans ce cas, nous avons une installation appelée la méthode d’absorption chimique, où nous utilisons un liquide appelé amine pour capturer le CO2 qui est libéré dans le monde actuel de décarbonisation, et nous l’utilisons pour capturer le CO2.
Le processus consiste à absorber le CO2 puis à le libérer, mais il nécessite de la vapeur, et afin de réduire au maximum la quantité de vapeur, notre machine est utilisée pour la récupération de chaleur afin d’augmenter l’efficacité énergétique.
Maintenant, nous avons un certain nombre de résultats réels dans nos installations de démonstration, et ils fonctionnent bien.
Nous sommes également affiliés à CloudSign, la plus grande entreprise du secteur, je pense donc que nous pouvons conclure des contrats en toute sécurité.