[CES 2023 - Événement technologique de la Consumer Technology Association] Moteur à 98% d'efficacité - QUANTUM MOTORS CORPORATION

QUANTUM MOTORS CORPORATION a exposé Moteur à 98% d’efficacité à CES 2023 – Événement technologique de la Consumer Technology Association.

Bonjour, je m’appelle Greg Thompson et je suis Quantum Motors Corporation.
Nous avons le moteur le plus efficace au monde.
C’est la meilleure technologie la technologie la plus récente pour ce moteur en ce moment, nous utilisons un moteur de 10 watts.
Vous ne devriez pas pouvoir faire cela, nous pouvons en fait pomper 50 gallons d’eau avec 100 watts.
Vous ne devriez pas pouvoir faire cela, mais nous le pouvons, ce moteur est efficace à 98 %, il a été documenté par une subvention que nous avons obtenue.
Il est également documenté qu’il permet d’économiser 70 sur l’énergie.
Il a un couple accru, pas d’aimants, pas de brosses. Il n’y a rien qui puisse aller mal avec ça.
C’est moins cher car vous n’avez pas d’aimants ni de brosses.
Il s’agit d’un bifiltre CC bobiné triphasé à vitesse variable.
Donc, si vous mettez toutes ces choses ensemble.
Aucun autre moteur ne peut faire ce que fait ce moteur.
Ce moteur peut être utilisé sur une machine à laver, il peut être utilisé sur un avion, il peut être utilisé sur un scooter électrique, il peut être utilisé sur un système HVAC.
Chaque moteur utilisé dans le monde peut utiliser cette technologie pour améliorer ce qu’il fait.
Et encore une fois, c’est parfois difficile à comprendre, mais comment pouvez-vous améliorer cela, 98 économies efficaces de 70 à 80 sur la consommation d’énergie, un couple plus élevé sans entretien.
La seule chose qui peut mal tourner avec ce moteur est en fait les roulements à billes dans 20 à 30 ans car il n’y a pas de frottement il n’y a rien de contact à l’intérieur de ce moteur.
Et parce qu’il n’y a pas d’aimants ni de brosses, c’est moins cher à fabriquer.
Et c’est plus léger parce que vous n’utilisez pas et encore une fois c’est du courant continu donc vous n’avez pas à le faire, beaucoup de moteurs sont en courant alternatif.
Et vous devez passer du courant alternatif au courant continu et le convertir et, ce faisant, vous perdez de l’énergie.
Et donc nous sommes déjà à entraînement direct, nous sommes à courant continu, vous n’avez donc pas à le faire avec ce moteur.
Et encore une fois, la technologie, à mon avis, devrait imprégner le monde entier car chaque moteur devrait utiliser cette technologie.
Je ne vois pas comment quelque chose peut être meilleur que ce que nous avons ici.